fbpx
Top
Blogue Rose des champs
Blogue

Rose des Champs

Pour officialiser la nouvelle image de Rose des Champs, j’ai eu envie d’ouvrir le bal en écrivant mon premier article de blogue et de vous partager comment j’ai décidé de prendre la relève de l’entreprise?

Oui j’ai toujours été fasciné par la rose et ses bienfaits, mais c’est le 12 mars 2020, la veille de l’annonce de la pandémie, que j’ai eu ma révélation.

Ce matin-là, j’étais sous le choc, car je venais d’apprendre que j’étais en train de faire une fausse couche. C’était vraiment une sensation particulière de sentir la vie s’éteindre dans mon ventre. Ca m’a amené à me questionner sur ma vie et mes choix. 

Est-ce que je suis réellement en train de vivre la meilleure version de moi-même?

Ma petite voix intérieure me disait que non. C’est là, tout doucement, que je me suis faite la promesse intérieure de changer ma vie et de devenir entrepreneure.

J’ai toujours eu l’appel de l’entreprenariat, mais je n’avais jamais réellement essayé de concrétiser un projet d’envergure  jusqu’au bout.

Cependant, à ce moment, c’était clair, je me sentais en paix avec la décision de prendre la relève de Rose des Champs. C’était le moment parfait pour moi, car ma mère était en santé et j’avais encore des années devant moi pour apprendre de son expertise dans la production et la transformation de la rose.

Dans un sens, ma fausse couche a été un cadeau, une leçon de vie et un tremplin pour changer ma vie. C’est une expérience éprouvante certes, mais je suis rempli de gratitude envers le passage de ce petit âme dans ma vie.

J’ai bien hâte de voir où ce nouveau chapitre de ma vie va me mener, mais je suis prête à relever le défi et d’être la meilleure version de moi-même, en m’acceptant tel que je suis.

Je suis très inspirée de faire connaître les bienfaits de la rose à travers l’entreprise et d’influencer d’autres femmes et hommes à s’aimer, se faire confiance et à réaliser leurs rêves.

À l’Aventure !

Comments

  • 2020-11-23

    23Novembre 2020
    Chère Madame,
    Je suis française et découvre votre très beau site ce soir.
    Je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle entreprise.
    Merci pour tous ce beaux produits, ainsi que vos articles de blog.
    Meilleures pensées,

    Bernadette Musset (France)

    reply
    • 2020-11-23

      Rose des Champs

      Un grand merci de votre commentaire 🙂 Bonne journée à vous !!

      reply

Post a Comment

Les derniers articles du blogue

Reset Password