fbpx
Top
champs de rose

Rose des Champs

Rituel a la rose - rituel yoga rose -meditation - rose - eau de rose - bien-etre - amour de soi - pétale de rose

Cet automne, intégrer un rituel bien-être dans vos journées, à l’aide de la rose; eau de rose, pétales de rose, etc. C’est un excellent moyen d’être présent dans son corps et de se connecter à son cœur. Dans un monde qui semble courir à triple vitesse de nos jours, se réserver quelques minutes pour soi est très bénéfique. Un rituel peut être aussi simple que d’attacher une intention à un geste fait au quotidien. Ceci guide notre énergie et notre conscience dans le moment présent. 

La pleine conscience est essentielle au bien-être, pour se recentrer, calmer son esprit et son corps et se connecter à son âme.

Chez Rose des Champs, notre slogan est L’amour, ça commence par soi. La rose est le symbole du chakra du cœur, après tout. Alors, ajouter l’eau de rose et les autres produits de la rose, à sa routine quotidienne nous aidera à nous rappeler de porter l’amour en soi et d’être ouvert à la guérison du cœur, toute au long de la journée.

Si vous voulez essayer d’ajouter la rose à votre routine bien-être, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Tout d’abord, utiliser les produits de la rose du Québec, en faisant un effort conscient pour être présent. Les bienfaits de la rose peuvent vous guider dans le chemin de l’amour de soi et de la confiance personnelle. Vous pouvez établir votre propre rituel bien-être ou incorporer certains des rituels de la propriétaire (Karine), dans le vôtre :

rituel avec la rose
  1. Chaque matin ou presque, je prends un verre d’eau et j’y ajoute de l’eau de rose.
  2. Je vais dans ma pièce de méditation et je me vaporise d’eau de rose.
  3. J’en profite pour vaporiser la pièce et ma pierre de quartz rose (que j’ai décorée de pétales de rose séchés).
  4. Je fais vibrer le bol tibétain et je prends une profonde inspiration et expiration.
  5. Ensuite, j’envoie une intention positive dans l’univers pour passer une belle journée.
  6. Finalement, je choisis une carte pour aligner ma journée.
  7. Et quand le cœur me le dit, je fais 10 minutes de yoga, étirements ou de méditation.

En utilisant la rose dans nos rituels quotidiens, nous nous rappelons de garder notre cœur ouvert physiquement et spirituellement.

De plus, ajouter un rituel d’amour dans sa vie, n’a pas à être compliqué. Un geste aussi minime qu’un jet d’eau de rose sur le visage, chaque matin, en étant reconnaissant de sa santé peut suffire à donner le ton à votre journée et à trouver cette connexion intérieure. 

Post a Comment

Blog