fbpx
Top
champs de rose

Rose des Champs

bain-a-la-rose-sel-de-rose-sel-epsom-petales-de rose-savon-de-rose-bien-etre

Prendre soin de soi avec la rose. Il n’y a sans doute rien de plus relaxant à la fin de la journée que de prendre quelques minutes pour soi et donner à son esprit et à son corps la détente tant espérée. La récompense ultime pour ces longues journées d’hiver est assurément un bain rempli d’eau chaude et de produits Rose des Champs !

L’ajout de sel de rose à votre bain, apportera votre détente à un niveau supérieur.

Saupoudré le sel de rose dans l’eau chaude du bain et bénéficier des avantages thérapeutiques et aromatiques du mélange de sels d’Epsom, de sérum de rose et de pétales de rose, en plus d’éloigner de votre esprit tous vos soucis. Profitez de ce moment de relaxation, pour mousser votre corps avec notre savon à la rose, fait à la main, pour obtenir un peu d’exfoliation et d’hydratation de votre peau. Un incontournable en ces jours secs de l’hiver.

L’Amour, ça commence par soi. C’est quelque chose sur lequel, je crois, que nous sommes tous d’accord dernièrement. Se sentir détendu et calme à l’intérieur de soi va assurément se propager positivement dans tous les aspects de nos vies. Oui, il peut sembler difficile de trouver le temps de se consacrer à nous-mêmes, d’aller à l’intérieur de soi pour accroitre notre amour personnel afin que nous puissions commencer à le projeter sur les autres et dans notre vie quotidienne. Cependant, si nous sommes capables de prendre consciemment quelques minutes chaque jour, de fermer la porte de la salle de bain et de nous donner un peu de temps pour soi, que ce soit deux minutes ou une demi-heure, il est presque impossible de ne pas commencer à ressentir de la gratitude pour notre corps et notre âme et d’inspirer l’amour.

bain-a-la-rose-incontournable

Et bien sûr, avec la Saint-Valentin juste au coin de la rue, il n’y a rien de mieux pour connecter avec vous-même ou votre partenaire que de faire couler un bon bain.

Donc, que vous soyez seul ou avec votre douce moitié, allumez le robinet, saupoudrez du sel à la rose dans la baignoire, ajoutez quelques pétales de rose supplémentaires qui sauront vous mettre dans l’ambiance (et pourquoi pas une petite photo Instagram juste à point?) votre corps, votre esprit et votre âme ne le regretteront certainement pas.

Prenez bien soin de vous en cette Saint-Valentin !

Post a Comment

Blog

Reset Password